Géobiologie de l'habitat présentation

La géobiologie est une discipline permettant de percevoir par détection les différentes influences d'un lieu de vie sur l'équilibre de tout être vivant, humain, végétal et animal. Géobiologie est composé de trois racines: 

  • Gê racine grecque (Terre)
  • bio racine grecque (vie)
  • logos racine grec (étude)

Dans les années 1950 le terme géobiologie plus précisément géopathogène (terre qui peut causer une maladie) est proposé par des chercheurs allemands, dont le célèbre DR Ernst Hartman

Plusieurs chercheurs ( Le Dr Ascoff, Le Dr Rothdach, le physicien Reinhard Schneider et le physicien Karl Ernst Lotz) ont collaboré avec obstination pour prouver les répercutions de l'électromagnétisme, de différentes fréquences et réseaux géopathogènes qui influx directement sur notre environnement, notre santé et tout le vivant en général.

Notre planète vie, sa fréquence (résonance de shumann) s'adapte aux perturbations vibratoires naturelles depuis toujours. Notre corps, faisant partie de la nature, est calibré pour ressentir naturellement ces différentes fréquences afin de s'adapter et de se positionner sur les endroits neutres permettant une bonne récupération de l'organisme et de son système nerveux. Les anciens utilisaient ce clair ressenti instinctivement pour se positionner en évitant les zones vibratoires perturbantes. Les animaux utilisent toujours ce ressenti au quotidien,  le chat se positionne différemment du chien. Les polarités diverses, l'humidité, la composition du sol d'un emplacement à l'autre influx sur la vie, des êtres préfèrent les polarités électriques (qui aspire) et d'autre les polarités magnétiques (qui émettent).

Un peu avant 1900, l'électricité arrive dans la population. Depuis nos corps, sont exposés des millions de fois plus aux champs électromagnétiques. Nos perceptions humaines naturelles sont impactées par ces agressions électromagnétiques supplémentaires qui réduisent considérablement les fonctionnalités de nos sens à traiter ces perturbations pour le bien-être de notre santé.

Nous ne sommes pas tous égaux avec nos capacités de ressentis cosmo-tellurique. Des personnes dont je fais partie entretiennent ce ressenti naturel afin d'identifier les différentes sensations que peuvent causer un réseau à l'autre. Les manifestations physiques que je perçois, suivant l'emplacement ou je me trouve sont :

  • Chaleur, Picotement, engourdissement, magnétique émet  souvent = réseau HARTMANN
  • Froid, maux de tête, aspire, électrique, fatigue si point actif ou étoile = réseau Curry
  • Tachycardie, fourmillement dans diverses parties du corps, froid, inconfort  = passage courant d'eau EAU
  • Contraction musculaire, aspiration vers le sol, fesses engourdies, fatigues soudaines si stationnements prolongées = information FAILLE

Les ressentis décrits ci-dessus sont les miens, cela me permet d'identifier distinctement certaines informations. Les géobiologues en général ont cette capacité de ressenti pas besoins d'appareils quand nous sommes calibrés à dame nature. Les anciens n'avaient pas l'électricité, mais savait détecter les zones géopathogènes pour construire leurs habitations, où faire pousser leurs cultures, où dormir, où faire brouter leurs bêtes, mais aussi où se mettre pour récupérer plus vite. La nature est bel et bien conçue, car des emplacements bénéfiques à la santé se trouvent proches de nous sans que l'on ne sache les exploiter.

Les réseaux telluriques : 

La différence de vitesse de rotation entre le noyau central de la terre et l'écorce terrestre entraîne une friction engendrant une énergie électromagnétique, de ce fait des courants telluriques d'origines électriques se forment et passent à travers les multiples couches géologiques selon les voies de moindres résistances électriques. Les chemins les plus conducteurs seront empruntés par ces courants. En arrivant à la surface, à faible profondeur, ces rayonnements ont un impact sur le champ magnétique terrestre en ayant une utilité sur le maintien et l'équilibre biologique.

Ces courants de faibles intensités utilisent les eaux souterraines pour se retrouver accumulé au travers des failles géologiques, cavernes, poches d'air, galeries et les divers accès métallifères. Ces rayonnements concentrés peuvent perturber l'équilibre des lieux qu'ils traversent. 

Une fois à la surface du globe, ces différents courants,  influencés par tous les métaux du noyau central, forment des murs d'ondes stationnaires. Notre corps bien calibré, permet avec un mental et un positionnement adéquat, une bonne utilisation d'outils radiesthésiques qui facilitera la détection, l'identification et surtout le traitement si le besoin est nécessaire pour améliorer le confort de vie sur un lieu.

En résumé, notre corps réagit aux influences telluriques, cosmiques et électromagnétiques inconsciemment. C'est pour cela que suivant les personnes les ressentis sont différents. Ce n'est pas parce qu'on ne ressent rien que rien ne se passe. Nos différentes capacités mentales y sont pour quelque chose.

Les emplacements où l'on stagne sont à traiter en priorité. Les chambres, bureaux, salle à manger, salon, cuisine et sdb doivent être le plus neutre possible sont grandes perturbations causant :

Fatigues au réveil, maux de tête, insomnies, impatiences, problèmes digestifs, douleurs diverses voir des pathologies plus lourdes suivant les réseaux qui se croisent plus ou moins nombreux sur un même point.

Plus les réseaux se croisent sur un point précis, plus l'énergie du point  est basse occasionnant une baisse de notre propre énergie vitale. A la longue cette baisse d'énergie répétée aboutit à une mauvaise récupération physique, mais plutôt à une dégradation.

Les endroits les plus géopathogènes sont les points actifs, croisement de deux informations ainsi que les points étoiles croisement de trois informations. 

Je vous décris ces différents réseaux dans l'onglet les réseaux divers.

Ci-DESSOUS DES INFOS RECENTES INTERRESSANTES CLIQUEZ :

https://actu.fr/enquetes/ondes-et-champs-electromagnetiques/la-geobiologie-necessaire-connaissance-sols-mais-encore-mal-reconnue_24871466.html