La mémoire des murs, objets, lieux :

 Certains de mes clients me connaissent depuis des années maintenant, ils sont informés de l'intérêt que je porte aux mondes des énergies diverses sans vouloir influencer ni convaincre personnes.

Depuis mon plus jeune âge (maternelle) il se trouve que certaines capacités agrémentées mon quotidien. J'ai toujours cru en l'invisible, l'intuition, les ressentis, visions, manifestations diverses faisaient partie de ma vie. Mon développement personnel a commencé, il y a une quarantaine d'années déjà, car je faisais attention à mes actes en croyant que tout ce que je ferais de mal serait puni. 

Les épreuves misent sur mon chemin depuis l'enfance, m'ont permis de comprendre et de traiter de nombreuses émotions (Souvent difficiles ) la mort était très présente autour de moi. 

Le plus gros travail pour moi est de calmer et d'équilibrer l'ego, celui-ci m'a beaucoup aidé dans ma jeunesse, pour affronter et parer les émotions fortes et embûches diverses.

En vieillissant quand la tempête s'est calmée, il a fallu digérer tous les défunts et malheurs passés.

Je raconte cela pour expliquer qu'entretenir le meilleur de sa personne et primordiale pour aller bien et développer nos capacités humaines bénéfiques, tous comme reconnaître ces plus gros défauts nous guéri et nous transforme.

Respecter, et surtout rester simple sont ma priorité. C'est en entretenant ce comportement que mes capacités s'affinent et me protègent des mauvaises influences . 

La neutralité est impérative pour le géobiologue. Ce positionnement est essentiel pour une pratique sécurisée.

Après ces explications résumant un peu de ma personnalité, cliquez sur le lien suivant qui explique convenablement ces phénomènes que j'ai rencontrés et vécu assez souvent dans la vie.

Derniers commentaires

19.08 | 10:58

Atteinte d'un zona Cédric m'a soignée avec succès et par la même occasion m'a délivrée de toutes les tensions qui m'empechaient de vivre pleinement Cédric est un e belle personne pleine d'empathie

22.07 | 06:52

Bonjour,
Ceci est un test pour vérifier votre formulaire de contact.
Merci de m'en confirmer la réception.
Gwen

24.06 | 16:01

cela fait 6 ans que je connais Cédric et je suis toujours fidèle aux séances bienveillantes et satisfaisantes. je me sens mieux j'y vais tous les mois car j'en éprouve vraiment le besoin merci Cédric

08.06 | 08:25

je retrouve le moral la sérénité le calme...je m'endors au cours de ces séances....J'en ressors boustée pour la suite. Allez le voir il prend toutes les précautions contre le covid

Partagez cette page