Biochamps et Aura

Je pratique l'énergétique depuis plusieurs années. Mon père utilisait le magnétisme pour soulager différents troubles et ma grand-mère aussi. 

Je me décide enfin à proposer des soins énergétiques. Il m'aura fallu des années de pratique pour apprendre, comprendre et analyser les résultats obtenus.

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour réaliser une bonne séance. 

Le biochamp est une protection naturelle qui réagit instantanément aux agressions subtiles extérieures afin de protéger le corps physique.

Suivant l'intensité des agressions émotionnelles, le biochamp est directement impacté. A la longue, cela entraîne souvent une faiblesse physique et psychique. Ce manque de vitalité engendre fréquemment des somatisations, qui peuvent se traduire par des symptômes divers.

Le corps physique a besoin de médecine s'il se dégrade, de nombreux paramètres sont à prendre en compte.

Les diverses techniques énergétiques que j'utilise vont faciliter une bonne récupération générale. Un apaisement des angoisses, une évolution spirituelle nous permettant de lâcher les futilités pathogènes, mais surtout à accepter et comprendre ses défauts en travaillant sur eux pour réduire les conséquences physiques et psychiques que cela entraîne.

Dès que l'esprit est en paix de belles choses arrivent.

Le chemin de la vie est parsemé d'épreuves plus ou moins douloureuses et heureusement que l'ouverture d'esprit permet de nous aider profondément pour entretenir l'optimisme malgré tout, sinon, si nous laissions le mental inférieur analyser toutes les situations pathogènes, nous serions souvent en dépression.

Toute technique est bénéfique, si le résultat est salvateur, apaisant et qu'aucune réaction négative sur les proches et l'environnement se produisent. 

L'énergéticien doit entretenir, la simplicité, l'honnêteté, le respect de tout être vivant et bien sûr son mental pour ne pas travailler dans l'ego, mais avec le coeur. Si tous les ingrédients sont réunis, les résultats sont là.